Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Récit de ma vie d'aventure et de navigation

LEBLANC William
Date de parution 09/06/2020
EAN: 9782367342016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié par Plon, en 1895 ce livre d’aventures représente ce que les Mers du Sud ont suscité de plus curieux et de meilleur. À bord de la Boussole, William Leblanc nous transporte de la Normandie aux îles Marquises, au milieu du XIXe siècle.Curieux de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENT DES ILES
Nombre de pages286
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLEBLANC William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2020
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,20 x 21,00 cm
Publié par Plon, en 1895 ce livre d’aventures représente ce que les Mers du Sud ont suscité de plus curieux et de meilleur. À bord de la Boussole, William Leblanc nous transporte de la Normandie aux îles Marquises, au milieu du XIXe siècle.Curieux de tout, il a participé à des combats entre ­tribus, sillonné tous les sentiers de l’île de Nuku Hiva, vécu dans ­l’intimité de ses ­habitants, assisté à certaines pratiques rituelles jamais décrites avant lui. De ­surcroît, il conte de manière admirable et avec force détails le ­destin inouï de son ami d’enfance, Adolphe Bénard, un Français obligé de quitter son pays, aventurier échoué à Nuku Hiva après de ­nombreux exploits au Pérou, et devenu « Manou Tavayé », l’Oiseau blanc, futur grand chef de la tribu des Atitoka.