Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mer de Corail

Smith Patti, Mourlon Jean-Paul
Date de parution 04/05/2023
EAN: 9782367190938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Patti Smith et Robert Mapplethorpe se sont rencontrés en 1967, à New York. Ils avaient vingt ans et ont vécu ensemble pendant plusieurs années –; leurs carrières de musicienne et de photographe célèbres ne cessant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRISTRAM
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurSmith Patti, Mourlon Jean-Paul
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2023
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,70 x 19,20 cm
Patti Smith et Robert Mapplethorpe se sont rencontrés en 1967, à New York. Ils avaient vingt ans et ont vécu ensemble pendant plusieurs années –; leurs carrières de musicienne et de photographe célèbres ne cessant plus, dès lors, de se croiser. À la mort de Robert Mapplethorpe, en 1989, Patti Smith a livré sa vision de l'homme et de l'artiste dans ce récit extraordinairement sensible, La Mer de Corail , qui annonçait le livre Just Kids pour lequel elle a reçu en 2010 le National Book Award, la plus haute distinction littéraire aux États-Unis. Lors de sa parution en 1996, William Burroughs a écrit, en citant Tennessee Williams, que " Patti Smith fait résonner dans La Mer de Corail la cloche de la poésie pure. "