Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la boxe

Oates Joyce Carol, Wicke Anne
Date de parution 04/05/2023
EAN: 9782367190921
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La boxe passionne Joyce Carol Oates depuis son adolescence. Elle a vu son premier combat dans les années 1950, en compagnie de son père. " Cela a touché, dit-elle, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRISTRAM
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurOates Joyce Carol, Wicke Anne
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2023
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,70 x 19,20 cm
La boxe passionne Joyce Carol Oates depuis son adolescence. Elle a vu son premier combat dans les années 1950, en compagnie de son père. " Cela a touché, dit-elle, quelque chose de très profond en moi. Il y a là un mystère que j'essaie de percer. " Méditation profonde, nourrie par la vision des combats et les paroles saisissantes des athlètes eux-mêmes –; De la Boxe est aussi une évocation historique, depuis les gladiateurs romains jusqu'aux boxeurs actuels : le style de vie monastique de Rocky Marciano avant un match, la grâce d'un Mohamed Ali en pleine gloire, la violence dévastatrice de Mike Tyson, dernier grand champion dans l'histoire de ce sport –; et de cet art. " La boxe, écrit Joyce Carol Oates, est notre théâtre tragique. L'individu réduit à lui-même. "