Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Évaluer sans noter

Neumayer Michel
Date de parution 27/08/2015
EAN: 9782367171432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Éduquer sans exclureNé du sentiment d'urgence qu'il faut au plus vite nous «?désintoxiquer?» de la note à l'école, ce livre entend relever un triple défi?: convaincre les citoyens des méfaits sur l'éducation d'une estimation chiffrée, outil de sélect... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurNeumayer Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2015
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 18,00 cm
Éduquer sans exclureNé du sentiment d'urgence qu'il faut au plus vite nous «?désintoxiquer?» de la note à l'école, ce livre entend relever un triple défi?: convaincre les citoyens des méfaits sur l'éducation d'une estimation chiffrée, outil de sélection?; décrire des alternatives non chiffrées en matière d'évaluation?; s'interroger sur comment éduquer et évaluer sans exclure. Soit «?dé-chiffrer l'humain?».Pour les auteurs, nombreuses sont les pratiques pédagogiques qui, au cœur même de la transmission des savoirs, de la culture et de l'esprit créatif, permettent?:- de forger en chacun l'estime de soi et le respect d'autrui,- d'accompagner tous les apprenants,- de favoriser les régulations,- de nourrir le désir d'apprendre.À condition qu'éducateurs et formateurs puissent travailler dans des institutions qui elles-mêmes sachent rompre avec leurs coutumes sélectives