Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TRAVAILLER L'HETEROGENEITE

KAROUMENOS THEO
Date de parution 09/12/2013
EAN: 9782367170268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
36 exercices et 12 leviersEn classes de angues et ailleursCe livre postule clairement que l'hétérogénéité des niveaux, a fortiori dans des grands groupes est une chose intéressante. La gestion de l'hétérogénéité du groupe-classe consiste pour l'ensei... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKAROUMENOS THEO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2013
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 22,00 cm
36 exercices et 12 leviersEn classes de angues et ailleursCe livre postule clairement que l'hétérogénéité des niveaux, a fortiori dans des grands groupes est une chose intéressante. La gestion de l'hétérogénéité du groupe-classe consiste pour l'enseignant à mettre en place le maximum de leviers pour que le plus grand nombre de types d'apprenants puisse trouver son compte, c'est-à-dire être dans une position où il peut tour à tour être «?formé et formateur?». C'est précisément ce que ce livre propose?: des leviers.Ces douze leviers sont divisés en deux catégories?:- ?une pour l'organisation. La gestion positive de l'hétérogénéité du groupe-classe passe par une variété de conceptions de cadres d'activité. C'est cette variété de circonstances qui permettra au plus grand nombre d'élèves (si ce n'est à tous) de s'exprimer et de (re)prendre confiance dans l'apprentissage effectif de la langue?;- ?une pour les idées pédagogiques. Il est question de savoir quel type d'activité va être à tel ou tel moment et avec telle ou telle organisation le plus adéquat pour l'appropriation (ou la réappropriation) d'éléments de la langue-cible.Ce livre suggère la gestion positive du groupe-classe hétérogène, à travers 36 exercices. Toutes les compétences du Cadre européen commun de référence (CECR) y sont représentées.