Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le foetus "otage" de nos ancêtres

AIDAN IGHIT Nadia
Date de parution 27/04/2022
EAN: 9782367012551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sommes-nous des êtres prédestinés ?Une action est-elle possible pour modifier l’empreinte de nos ancêtres ?Il est vital que l’enfant ne soit justement pas pris « en otage » dès sa construction, mais qu’il soit libre dès son arrivée. Pour qu’il puisse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurID
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurAIDAN IGHIT Nadia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2022
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,50 x 24,00 cm
Sommes-nous des êtres prédestinés ?Une action est-elle possible pour modifier l’empreinte de nos ancêtres ?Il est vital que l’enfant ne soit justement pas pris « en otage » dès sa construction, mais qu’il soit libre dès son arrivée. Pour qu’il puisse devenir enfant de l’humanité, il est primordial qu’il reçoive des pensées pures pour assurer la maîtrise de son parcours initiatique.Nadia Aidan, pleinement autodidacte, nous livre sa quête et les expériences qu’elle a pu vivre dans le parcours du fœtus. Nous sommes tous les enfants de nos ancêtres.A nous de bâtir le chemin de vie qui nous est propre !En ces années 2020-2022, le virus du Covid 19 est venu tout bousculer sur son passage, anéantir une grande partie de nos vies, nous amenant à réfléchir à une construction inédite encore...De nouvelles clés de lecture nous sont proposées. La vie prend un sens nouveau. La vie est mouvement... à nous d’en faire notre alliée !