Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1870, l'été terrible

SPIESER Jean-Louis
Date de parution 30/09/2020
EAN: 9782367012117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, Georges Müller, raconte les événements tels qu'ils furent vécus en 1870 par les petites gens de son village de Lembach.Ici, les grandes batailles de l'été 1870 sont évoquées mais elles cèdent la première place au récit de ce que vécure... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurID
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurSPIESER Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2020
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,50 x 24,00 cm
Les souvenirs d'un Alsacien
Dans ce livre, Georges Müller, raconte les événements tels qu'ils furent vécus en 1870 par les petites gens de son village de Lembach.Ici, les grandes batailles de l'été 1870 sont évoquées mais elles cèdent la première place au récit de ce que vécurent les Alsaciens pendant cet été terrible, déchirés qu'ils étaient entre leur fidélité à leur patrie française et la loi du plus fort qui, une fois passée la vague dévastatrice, mit tout en oeuvre pour séduire la population.Ce récit vif et teinté d'humour est traduit pour la première fois par Jean-Louis Spieser.