Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Erzsébet Bathory - La légende sanglante

Denis Guillaume
Date de parution 08/02/2014
EAN: 9782366960174
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
21 août 1614, château de Cséjthe en Hongrie orientale. Une femme âgée de 54 ans, d'une troublante beauté, rend son dernier souffle dans l'obscurité la plus absolue de la pièce dans laquelle elle a été emmurée trois ans plus tôt par le tribunal. La co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALLEE HEUREUSE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDenis Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2014
Poids77 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 16,50 cm
21 août 1614, château de Cséjthe en Hongrie orientale. Une femme âgée de 54 ans, d'une troublante beauté, rend son dernier souffle dans l'obscurité la plus absolue de la pièce dans laquelle elle a été emmurée trois ans plus tôt par le tribunal. La comtesse Erzsébet Báthory avait été condamnée pour plusieurs dizaines, voire centaines de meurtres de jeunes servantes, préalablement soumises à des tortures et sévices sadiques. La légende avance même le chiffre de 650 victimes. Son mobile ? Sa supposée fascination pour le sang de ces jeunes femmes, censé assouvir son obsession de beauté et de jeunesse éternelles. Mais, de la réalité à la légende, il n'y a qu'un pas. Alors Erzsébet Báthory était-elle vraiment la tueuse en série la plus active de toute l'histoire, ou bien la victime d'un terrible complot politico-religieux ? Cet ouvrage lève le voile sur la légende sanglante de l'illustre comtesse Erzsébet Báthory.