Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Selon que vous serez...

BOUILLON Anne-Natacha
Date de parution 28/08/2023
EAN: 9782366891744
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En une succession de micro-chapitres, comme une multitude de séquences, toutes plus surréalistes les unes que les autres, et pourtant bien réelles, l’auteure nous dresse l’état de la prise en charge, pour le moins défaillante, des femmes victimes de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALEXANDRA PRIX
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurBOUILLON Anne-Natacha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2023
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 21,00 cm
Itinéraire combatif d'une femme violée
En une succession de micro-chapitres, comme une multitude de séquences, toutes plus surréalistes les unes que les autres, et pourtant bien réelles, l’auteure nous dresse l’état de la prise en charge, pour le moins défaillante, des femmes victimes de violences et la plus outrageuse d’entre elles : le viol. Ce combat, qui est un combat vital, doit permettre en fin de compte, l’apaisement par la parole… si mal entendue. Parce qu’il ne suffit pas d’être violée, volée, violentée ; mais il s’agit aussi de faire face à l’incurie, à l’inconséquence des institutions.Témoignage touchant d’une femme forte qui dénonce les difficultés d’une victime à se faire entendre, à être protégée et soutenue par les forces de l’ordre et par la justice après un viol commis par des voisins toujours en liberté… et qui n’en sont pas à leur premier forfait.Pour que la peur et la culpabilité changent de camp !Alexandra de Saint-Prix