Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au nom du Peuple français

CALLIS-SABOT Isabelle
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9782366891423
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’occasion du 250 e anniversaire de la naissance de Xavier BICHAT, ce roman nous replonge dans la sombre période de la Terreur. Il nous montre un autre côté de la Révolution française : celui de la destruction absurde, de la déchristianisation aveu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALEXANDRA PRIX
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurCALLIS-SABOT Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,00 x 21,00 cm
À l’occasion du 250 e anniversaire de la naissance de Xavier BICHAT, ce roman nous replonge dans la sombre période de la Terreur. Il nous montre un autre côté de la Révolution française : celui de la destruction absurde, de la déchristianisation aveugle, de la laïcité poussée à l’extrême. Vous y découvrirez autour de ce célèbre médecin, la vie de personnages illustres de l’Ain, comme le baron de Meillonnas, l’astronome Jérôme Lalande… Cet ouvrage nous fait prendre conscience des crimes commis au nom de la Liberté.« Il est défendu de tuer ; tout meurtrier est puni, à moins qu’il n’ait tué en grande compagnie, et au son des trompettes. », disait Voltaire.Épilogue rédigé par le Dr Roland NOËL,Président du Groupement des Écrivains Médecins et de l’Union Mondiale des Écrivains MédecinsComme pour tous ses romans historiques, Isabelle redonne vie à ces personnages, décrit avec précision leur destin hors du commun et vous immerge dans les journées les plus sanglantes de notre Histoire de France.