Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'invasion des profanateurs des sépultures de Don Siegel

Morsiani Alberto
Date de parution 11/06/2020
EAN: 9782366772333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jusqu’il y a peu Santa Mira était la classique smalltown tranquille, « normale ». Aujourd’hui, des malades guérissent soudainement, des enfants disent que leur mère n’est pas leur mère, des femmes disent que leur oncle n’est pas leur oncle. Quelque c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurMorsiani Alberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2020
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 19,00 cm
Jusqu’il y a peu Santa Mira était la classique smalltown tranquille, « normale ». Aujourd’hui, des malades guérissent soudainement, des enfants disent que leur mère n’est pas leur mère, des femmes disent que leur oncle n’est pas leur oncle. Quelque chose d’étrange est en train de se produire. Le docteur Bennell veut comprendre la vraie cause de ces événements : c’est le début d’un des grands cauchemars de l’histoire du cinéma. Don Siegel signe ce film dont le charme durable réside dans la terreur d’être remplacé par une copie de soi-même , insensible et privée d’émotion.Un film qui, métaphoriquement, inquiète même nous les spectateurs du troisième millénaire en évoquant la peur profonde de perdre nos propres traits.