Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tuer pour Satan

Centini Massimo
Date de parution 30/03/2017
EAN: 9782366770957
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les crimes liés au culte du diable font régulièrement les gros titres de la presse internationale. Dans notre pays aussi, ce lien a souvent fait surface dans les investigations des enquêteurs et a profondément troublé l'opinion publique.Ce livre prop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurCentini Massimo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2017
Poids241 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,20 x 20,50 cm
Criminalité et culte du diable
Les crimes liés au culte du diable font régulièrement les gros titres de la presse internationale. Dans notre pays aussi, ce lien a souvent fait surface dans les investigations des enquêteurs et a profondément troublé l'opinion publique.Ce livre propose un vaste panorama du sujet ; il ne se limite pas à l'analyse de cas isolés, mais il se structure comme une "histoire" du satanisme, à partir de la chasse aux sorcières au Moyen Âge jusqu'aux faits les plus déconcertants ayant eu lieu au vingtième siècle (Charles Manson, les Bêtes de Satan, les adolescentes assassines de Chiavenna en Italie...). Avec une grande richesse de références, l'auteur a donc composé un cadre général dans lequel figurent, outre les délits manifestement exercés au nom du diable, des crimes au profil plus ambigu, où le doute plane encore aujourd'hui sur un éventuel lien avec le satanisme, comme dans le cas de Jack L'Éventreur ou du Monstre de Florence...