Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La planète tu sauveras ! - Le petit livre vert de l'écologie

EMILSON Sergio
Date de parution 27/08/2020
EAN: 9782366722161
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il fut un temps où l’écologie était joyeuse, légère, pleine d’optimisme et de fraîcheur. Elle a lentement glissé dans un sommeil profond. Puis elle s’est réveillée avec une gueule de bois même pas issue de forêts gérées durablement. Quelques dizaines... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME CAROTTE
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEMILSON Sergio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2020
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 21,10 cm
Il fut un temps où l’écologie était joyeuse, légère, pleine d’optimisme et de fraîcheur. Elle a lentement glissé dans un sommeil profond. Puis elle s’est réveillée avec une gueule de bois même pas issue de forêts gérées durablement. Quelques dizaines d’années plus tard, l’écologie est devenue obligatoire, moralisatrice et culpabilisante, avançant quelquefois avec le faux-nez du greenwashing. Il était temps de la tourner en dérision pour contribuer à la rendre plus humaine. En cette époque où il faut être plus bio que bio, où l’on se sent pris pour un terroriste parce qu’on n’a pas de compost chez soi, ce livre est un vrai pastiche pour souffler un peu face à l’écologiquement correct?! Un peu d’humour et de recul pour au final mieux faire passer le message, ça se tente, non??