Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Croyez-moi j'ai menti

Corsand Daniel
Date de parution 10/03/2021
EAN: 9782366661446
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les citations que vous allez trouver dans ce livre sont rigoureusement exactes, au mot près. A l’article près. Il n’y a pas le moindre arrangement avec cette réalité des salles d’audiencesdu palais de justice de Pau. Ces mini-dialogues raconte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGASCOGNE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurCorsand Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
Toutes les citations que vous allez trouver dans ce livre sont rigoureusement exactes, au mot près. A l’article près. Il n’y a pas le moindre arrangement avec cette réalité des salles d’audiencesdu palais de justice de Pau. Ces mini-dialogues racontent par petites touches, la justice telle qu’elle est rendue tous les jours. « Croyez-moi, je ne vous ai pas menti ».Daniel Corsand, journaliste à France Bleu Béarn Bigorre couvre l’actualité judiciaire du Béarn depuis 18 ans maintenant. Il a compilé et enfilé ces perles de procès. Un chapelet de ce qui peut passer, vu de loin, pour des incongruités. Mais, replacées dans leur contexte, soulignent l’extraordinaire humanité du fait de poursuivre, défendre, juger et condamner son prochain.