Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ECRIVAIN ET LE TUEUR

HERNANDEZ DANIEL
Date de parution 10/03/2021
EAN: 9782366522549
Disponibilité Epuisé
Charles Corvec, condamné à perpétuité pour neuf homicides, sollicite un modeste auteur régional, René Salan, pour qu’il rédige un livre démontrant son innocence. Pour René Salan, écrire sur un criminel aussi sulfureux permet d’envisager le carton édi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTDO
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurHERNANDEZ DANIEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2021
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Charles Corvec, condamné à perpétuité pour neuf homicides, sollicite un modeste auteur régional, René Salan, pour qu’il rédige un livre démontrant son innocence. Pour René Salan, écrire sur un criminel aussi sulfureux permet d’envisager le carton éditorial… Aux dépens de la mémoire des victimes ? Sur Internet, les documents accusant Corvec foisonnent. Les écrits du prisonnier, eux, clament son innocence… L’auteur interroge sa conscience : quel est son rapport à la mort ? À l’ambition ? Au chagrin ?René Salan commence à écrire… à reculons.Son épouse tente de le dissuader. Les proches des victimes le menacent.Mais le chemin de René Salan,balisé par un hasard vénéneux, le conduit inexorablement vers Charles Corvec… et peut-être pire encore.Dans ce roman à la première personne, Daniel Hernandez fait une pause dans sa saga de polars pour s’immerger dans les démons de l’écriture. Inspirée de faits réels, cette fiction est habitée d’une tension puissante et obscure qui ne faiblit jamais.