Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Analyser le travail en Afrique. Une approche ergologique du développement

Manvoutouka Rot Tine
Date de parution 22/05/2019
EAN: 9782366300918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De quoi parle-t-on quand on parle de « développement », de « travail en Afrique », des origines des règles et des processus de régulation dans les sociétés africaines ? Cette revue de questions synthétique sera particulièrement utile à toute personne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOCTARES
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurManvoutouka Rot Tine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2019
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 1,70 x 24,00 cm
De quoi parle-t-on quand on parle de « développement », de « travail en Afrique », des origines des règles et des processus de régulation dans les sociétés africaines ? Cette revue de questions synthétique sera particulièrement utile à toute personne intéressée par les questions du lien entre travail et développement. L’auteure se tient systématiquement à l’écart de deux positions opposées et intenables : d’un côté l’application à l’identique en Afrique de manières de faire et de manières de penser qui dominent les économies occidentales libérales ; de l’autre, l’hypothèse d’un « éternel africain », d’une culture supposée immuable qui interdirait toute modernité. Pour ce faire, elle emprunte le chemin tracé par l’ergologie, celui de l’activité humaine comme « débat de normes ».François Daniellou