Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Heureuse et Violente Vie de Maribel Ziga

Ziga Itziar, De Bernis Aude
Date de parution 02/01/2025
EAN: 9782366249729
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Aucune femme ne décide d'être maltraitée, mais tout est fait pour que ça nous coûte affreusement, jusqu'à la vie, pour cesser de l'être. Pourquoi une fille comme ma mère, si intelligente, si drôle, si brillante, si pétillante, si fascinante, si bien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMBOURAKIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurZiga Itziar, De Bernis Aude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2025
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,20 x 20,50 cm
"Aucune femme ne décide d'être maltraitée, mais tout est fait pour que ça nous coûte affreusement, jusqu'à la vie, pour cesser de l'être. Pourquoi une fille comme ma mère, si intelligente, si drôle, si brillante, si pétillante, si fascinante, si bien entourée, si aimée, si amoureuse, si bonne vivante, si fantastique, si lumineuse, a-t-elle dû supporter tout ça ?" Dans ce livre coup de poing, Itziar Ziga brosse tout à la fois le portrait de sa mère, des classes populaires et de la violence conjugale. Elle se penche sur son enfance déchirée aux côtés d'un père violent et d'une mère qui tente malgré tout d'élever ses filles dans l'amour et la liberté. Avec la langue punk qui la caractérise, Itziar Ziga nous offre un texte, entre essai et écrit intime, plein de rage et de joie de vivre. Un exercice de réparation personnel et collectif !