Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Personne ressource pour l'éducation inclusive. Des recherches pour mieux comprendre la fonction

Leroyer Laurence, Midelet Julia, INSEI
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782366161403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fonction de personne ressource pour l’éducation inclusive suscite encore de nombreux questionnements, tant chez les enseignants spécialisés qui doivent l’exercer que chez d’autres professionnels amenés à travailler avec eux. Dix chercheurs, pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages230
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLeroyer Laurence, Midelet Julia, INSEI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,50 cm
La fonction de personne ressource pour l’éducation inclusive suscite encore de nombreux questionnements, tant chez les enseignants spécialisés qui doivent l’exercer que chez d’autres professionnels amenés à travailler avec eux. Dix chercheurs, pour partie engagés dans la formation des enseignants spécialisés, ont enquêté auprès de ces derniers, mais également auprès d’enseignants spécialisés en poste depuis plusieurs années, ainsi que d’enseignants en primaire ou en secondaire susceptibles de solliciter l’enseignant spécialisé dans sa fonction de personne ressource. Avec des approches qui leur sont propres et des méthodologies différentes, ils se proposent de présenter les résultats de leur recherche, contribuant ainsi à mieux comprendre et appréhender cette fonction de personne ressource pour l’éducation inclusive. Avec les contributions de Diane Bedoin, Patrice Bourdon, Pascal Champain, Virginie Dufournet Coestier, Véronique Ferré, Nancy Granger, Laurence Leroyer, Julia Midelet, Caroline Perraud, José Puig et Marie Toullec-Théry.