Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Va vers toi-même !

Roux Anne
Date de parution 28/08/2024
EAN: 9782366131406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout au long de la Bible, Dieu est le premier intéressé à ce que nous soyons des hommes debout et heureux. À Cana, pour deux fiancés paralysés par la peur de s’engager dans des noces, Jésus transforme l’eau des rituels en ivresse pour la fête. À Nico... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEUPLE LIBRE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRoux Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,40 x 2,10 cm
Et toi comment lis-tu?
Tout au long de la Bible, Dieu est le premier intéressé à ce que nous soyons des hommes debout et heureux. À Cana, pour deux fiancés paralysés par la peur de s’engager dans des noces, Jésus transforme l’eau des rituels en ivresse pour la fête. À Nicodème étonné devant les compétences de Jésus, le Christ propose de renaître : même vieux, Nicodème est capable d’Esprit ! La Samaritaine s’étonne d’être abordée par un Juif : Jésus lui répond en posant un regard bienveillant sur son histoire. Il lui ouvre un avenir. L’aveugle-né sort des limites physiques, et des enfermements sociaux et religieux : il devient capable de la confession de foi. Pierre rêvait si fort d’être le premier et le plus proche. Il est lavé par ses larmes. C’est à l’appel de son nom que Marie-Madeleine sort de la nuit de sa peine. À tous ceux qui cherchent Dieu, le Seigneur répond en leur proposant d’être des hommes, en leur donnant d’être des vivants. Toute l’identité de sa paternité est de nous donner à nous-mêmes.