Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une parole dans la nuit

Joncheray Maximilien
Date de parution 02/11/2023
EAN: 9782366131253
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux officiers français sont envoyés en mission spéciale en Irak, dans une contrée tenue par les djihadistes. L’un d’entre eux, le capitaine Gabriel Lasri est veuf?: il a vécu une douloureuse épreuve et porte un lourd secret familial. Largués avec l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEUPLE LIBRE
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurJoncheray Maximilien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 1,40 x 2,10 cm
Roman
Deux officiers français sont envoyés en mission spéciale en Irak, dans une contrée tenue par les djihadistes. L’un d’entre eux, le capitaine Gabriel Lasri est veuf?: il a vécu une douloureuse épreuve et porte un lourd secret familial. Largués avec leurs hommes en plein territoire ennemi, ils ignorent encore le piège qui leur est tendu... En toile de fond de ce roman, la terrible guerre entre les occidentaux et les islamistes qui a défiguré cette terre d’Irak, marquée par une histoire aussi riche que tragique. Ce roman évoque le courage de ces hommes engagés, prêts à sacrifier leur vie pour leur pays, celui aussi des chrétiens d’Orient amoureux de leur terre et de ses traditions. Il décrit aussi la richesse méconnue de cet Orient déchiré. Il dit aussi la complexité du coeur humain qui oscille entre l’héroïsme et la lâcheté, la dureté et la tendresse, la passion et la raison, la haine et le pardon. Un roman qui témoigne du courage, du don de soi, de la fraternité et du pardon.