Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Charles de Gaulle

Ferrand Franck
Date de parution 31/10/2019
EAN: 9782366026405
Disponibilité Manque temporaire
C’est l’histoire de cet homme légendaire, avec sa part de drames intimes que sa pudeur lui interdisait de dévoiler, que raconte cet ouvrage unique en son genre. Conçu comme un documentaire cinématographique, il associe la relation vivante, précise et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurFerrand Franck
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2019
Poids960 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 23,00 x 29,50 cm
C’est l’histoire de cet homme légendaire, avec sa part de drames intimes que sa pudeur lui interdisait de dévoiler, que raconte cet ouvrage unique en son genre. Conçu comme un documentaire cinématographique, il associe la relation vivante, précise et objective des évènements à l’impact émotionnel des images. À cet homme persuadé que « la France ne serait pas la France sans la grandeur », personne ne dicta ses choix. Ni l’ennemi, bien sûr, ni l’adversaire, ni même l’allié ne purent infléchir un caractère trempé, dès le plus jeune âge, dans l’indépendance d’esprit.Face au terrorisme – lors de la guerre d’Algérie – comme face à la rue – en mai 1968 –, celui qui fut aussi l’homme le plus haï de France n’a jamais cédé.