Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Temps des médias n° 18

Date de parution 07/06/2012
EAN: 9782365833202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ntitulé « Histoire de l’internet, internet dans l’histoire », le dossier du nouveau numéro du Temps des Médias s’interroge sur l’histoire de l’infrastructure du réseau et sur celle de ses usages. Jérôme Bourdon et Valérie Schafer, directeurs du num... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2012
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 15,00 cm
Histoire de l'Internet, l'Internet dans l'histoire
ntitulé « Histoire de l’internet, internet dans l’histoire », le dossier du nouveau numéro du Temps des Médias s’interroge sur l’histoire de l’infrastructure du réseau et sur celle de ses usages. Jérôme Bourdon et Valérie Schafer, directeurs du numéro, ont incité les auteurs à comparer internet aux réseaux qui l’ont précédé, pour se projeter dans la longue durée de l’histoire des médias et réinterroger la notion même de média. Ce dossier est ouvert aux sciences politiques, à la sociologie et aux sciences de l’information, qui suggèrent de nouvelles sources aux historiens. Il revendique aussi une importante dimension internationale, abordant aussi bien la naissance du réseau aux Etats-Unis que ses récents développements en Chine.