Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Enfants du Bois-Refuge

Carlier Aude, Wingate Lisa
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782365698924
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par l'autrice du best-seller Les Enfants du fleuve : l'histoire de femmes qui, d'un siècle à l'autre, luttent pour protéger les enfants et les terres de l'avidité et de la cruauté des hommes. 1990. À peine arrivée a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES ESCALES
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCarlier Aude, Wingate Lisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,30 x 22,70 cm
Par l'autrice du best-seller Les Enfants du fleuve : l'histoire de femmes qui, d'un siècle à l'autre, luttent pour protéger les enfants et les terres de l'avidité et de la cruauté des hommes. 1990. À peine arrivée au nouveau parc national de Horsethief Trail, Valerie, garde forestière, doit gérer les controverses locales, la disparition d'une adolescente et la découverte d'un mystérieux site funéraire. Dans sa quête de vérité, elle va se heurter à l'histoire tragique de cette terre en plongeant dans un passé meurtrier que beaucoup cherchent à oublier... 1909. Olive, onze ans, sait que son beau-père représente une menace pour les deux jeunes autochtones placées chez eux. Lorsque l'aînée disparaît, Ollie s'enfuit dans les bois avec Nessa, six ans. Ensemble, elles entament la périlleuse traversée d'un territoire peuplé de hors-la-loi. En chemin, Ollie et Nessa se joignent à d'autres enfants en fuite qui luttent pour conserver leur avance sur ceux qui veulent les exploiter... ou pire encore.