Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ardents

Chichereau Carine, WINN Alice
Date de parution 11/01/2024
EAN: 9782365697057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lauréat du Debut Book of the Year aux British Book Award 2024 Waterstones Novel of the Year 2023 Lauréat du Watersto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES ESCALES
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurChichereau Carine, WINN Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2024
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 14,20 x 22,90 cm
Lauréat du Debut Book of the Year aux British Book Award 2024 Waterstones Novel of the Year 2023 Lauréat du Waterstones Debut Fiction Prize 2023 Des bancs d'un pensionnat huppé aux tranchées de la Première Guerre mondiale : une histoire d'amour grandiose et déchirante. 1914. La public school de Preshute, en pleine campagne anglaise, forme l'élite de la nation. Nourris des récits classiques qui glorifient l'honneur et la patrie, les pensionnaires suivent avec enthousiasme le déroulement de la guerre. Henry Gaunt, dix-huit ans, s'enrôle dans l'armée britannique pour prouver la loyauté de sa famille envers l'Angleterre et s'éloigner de Sidney, pour lequel il nourrit des sentiments très forts. Sidney, cependant, s'empresse de le rejoindre, bientôt talonné par le reste de leurs camarades. Tous sont alors confrontés à l'abomination des tranchées et à l'omniprésence de la mort. Dans ce décor tragique et sanglant, qu'en sera-t-il de leurs passions et de leurs espoirs ?