Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résurrection n°186

GITTON PERE
Date de parution 09/02/2023
EAN: 9782365263092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peu cherchent le sens spirituel de la crise actuelle de l'Église, qui n'est pas d'abord une question d'adaptation au monde, ou trop rapide ou trop lente, mais une crise au sens propre du mot, soit un « jugement » sur la situation spirituelle des chré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPREMIERE PARTIE
Nombre de pages116
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGITTON PERE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,50 x 2,10 cm
L'avenir de l'Église
Peu cherchent le sens spirituel de la crise actuelle de l'Église, qui n'est pas d'abord une question d'adaptation au monde, ou trop rapide ou trop lente, mais une crise au sens propre du mot, soit un « jugement » sur la situation spirituelle des chrétiens d'aujourd'hui : où en est notre fidélité au Christ et aux données essentielles de la foi ? C'est cette piste que veut suivre numéro 186 de Résurrection. Il commence par parcourir les raisons avancées par les différents observateurs, afin de retenir la part de vérité qui s'y trouve, avant de remonter jusqu'à une vision proprement théologique de l'histoire de l'Église, montrant le sens des crises successives qu'elle a traversées et finalement proposer, sur ce terrain, un examen de conscience que chacun peut faire pour son compte dans la lumière de l'Esprit.