Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nuit s'endort sur la Palestine oubliée

Spiess Françoise, Ben Jelloun Tahar
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782365125062
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est composé d’oeuvres plastiques- peintures et collages, souvent de photos collectées dans l’actualité et retravaillées- et d’autant de poèmes. Images et mots s’interpellent, se complètent, pour mieux témoigner des crimes en cours à Gaza ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCROQUANT
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSpiess Françoise, Ben Jelloun Tahar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 16,00 cm
Cet ouvrage est composé d’oeuvres plastiques- peintures et collages, souvent de photos collectées dans l’actualité et retravaillées- et d’autant de poèmes. Images et mots s’interpellent, se complètent, pour mieux témoigner des crimes en cours à Gaza et dans toute la Palestine et du désespoir d’une population dont le monde entier voit l’extermination sans réagir. (Destruction des villes, des champs, tueries, famine dont sont victimes un nombre croissant d’enfants. Négation d’un peuple parmi les plus lettrés, d’une terre, d’une culture.) Ce livre est un appel à ne plus jamais détourner le regard face à la barbarie, à l’arrogance des armes et de l’argent, un appel à soutenir encore et toujours malgré l’anéantissement qui s’approche, ceux que tout accablent alors qu’ils ne cherchent qu’à vivre.