Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wish This Was Real

Mitchell Tyler
Date de parution 09/10/2025
EAN: 9782365114547
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Figure émergente et désormais incontournable de la photographie contemporaine, Tyler Mitchell façonne des images d'utopie et du paysage américain qui élargissent l'imaginaire de la condition noire au XXIe siècle. Sa premièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER EXB
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMitchell Tyler
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2025
Poids1124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 21,40 x 27,70 cm
Figure émergente et désormais incontournable de la photographie contemporaine, Tyler Mitchell façonne des images d'utopie et du paysage américain qui élargissent l'imaginaire de la condition noire au XXIe siècle. Sa première grande retrospective, " Wish This Was Real ", célèbre les dix premières années de la création du photographe qui révolutionne les représentations visuelles des corps noirs. Entre photographie de mode, art contemporain et récit intime, Mitchell construit une oeuvre singulière et lumineuse dans laquelle la subjectivité noire est pleinement souveraine. Influencé par le travail de Gordon Parks, Julie Dash et Wolfgang Tillmans, Tyler Mitchell brouille les frontières entre travail de commande et expression artistique personnelle et fait de l'univers de la mode une plateforme de diffusion d'un imaginaire visuel où le choix des modèles, des vêtements et des accessoires est porteur d'un message politique. Le photographe célèbre l'introspection, la fraternité, la mémoire en faisant poser des sujets noirs au sein de paysages bucoliques, souvent inspirés de son enfance en Géorgie, et crée une oeuvre visuelle puissante et poétique, qui propose une autre manière de voir – et d'habiter – le monde.