Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TBILISSI TCHA TCHA

ARNAUD CONTRERAS, ARNAUD CONTRERAS
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9782365100748
Disponibilité Epuisé
La Nuit à Tbilissi, l'Est est gommé, effacé. Ne reste de l'Est que quelques reflets lumineux sur d'antiques Lada, garées, encastrées dans les venelles. L'Est dans la manière de jeter un verre de Tchatcha, par-dessus son épaule, sec.L'Est dans la mani... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE JUILLET
Nombre de pages140
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurARNAUD CONTRERAS, ARNAUD CONTRERAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,60 x 26,30 cm
La Nuit à Tbilissi, l'Est est gommé, effacé. Ne reste de l'Est que quelques reflets lumineux sur d'antiques Lada, garées, encastrées dans les venelles. L'Est dans la manière de jeter un verre de Tchatcha, par-dessus son épaule, sec.L'Est dans la manière de dire à un touriste aviné qui chante l'Internationale : « Tes plus beaux rêves sont nos pires cauchemars ».Sa jeunesse se fédère autour des musiques électroniques, du rock indé et des arts plastiques pour mener des combats contre la société patriarcale.La piste, la scène et les expositions éphémères sont autant de lieux de fête et de revendication.