Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Morceaux choisis de La Belle et la Bête - Un conte érotique

Claveloux Nicole, Marquis de Carabas
Date de parution 20/11/2025
EAN: 9782364906822
Disponibilité A paraître: 20/11/2025
L'histoire de la Belle et la Bête magnifiée en un conte érotique, par le trait de Nicole Claveloux. S'emparant des personnages du conte ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurClaveloux Nicole, Marquis de Carabas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids683 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 22,70 x 30,00 cm
L'histoire de la Belle et la Bête magnifiée en un conte érotique, par le trait de Nicole Claveloux. S'emparant des personnages du conte La Belle et la Bête , Nicole Claveloux et le Marquis de Carabas les imaginent s'adonnant peu à peu aux jeux des délices et de la volupté. Ils s'aimèrent donc passionnément et eurent beaucoup de plaisir... Ce magnifique ouvrage en grand format, imprimé sur un épais papier ivoire, se compose de 42 illustrations au trait, en vis-à-vis de courts textes inspirés par le conte. Enrichi d'enluminures et de culs de lampe, les dessins en pleine page sont d'une précision et d'une délicatesse envoûtantes. On y découvre une fois de plus l'immense talent de Nicole Claveloux, dont le trait foisonnant, surréaliste, parfois même inquiétant, se prête superbement à la représentation du fantasme.