Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tempus Perfectum n° 18 : Promenade dans Paris

COMET Sophie
Date de parution 21/10/2019
EAN: 9782364850798
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris n’a pas fini de nous surprendre?: la Seine et la tour Eiffel, l’île Saint-Louis et l’hippodrome de Longchamp, la butte Montmartre et le parc Monceau peuvent aussi se savourer… en musique. Mieux encore, piano et orchestre poussent loin l’audace ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCOMET Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2019
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Tempus Perfectum n° 18 : Promenade dans Paris
Paris n’a pas fini de nous surprendre?: la Seine et la tour Eiffel, l’île Saint-Louis et l’hippodrome de Longchamp, la butte Montmartre et le parc Monceau peuvent aussi se savourer… en musique. Mieux encore, piano et orchestre poussent loin l’audace et s’introduisent dans une exposition universelle, visitent la haute couture parisienne ou se prennent pour une locomotive de métro?! Même les enfants ont droit à leur part de musique, tandis que leurs parents qui auront passé la soirée au cabaret ou à l’Opéra siffloteront, heureux de chanter à leur tour, «?Ménilmontant, mais oui madame, c’est là que j’ai laissé mon cœur?». Et peut-être qu’à la fin de cet ouvrage seront-ils convaincus d’avoir deux amours, la musique et Paris…