Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fantômes, créatures et territoires étranges

Verry Patrice
Date de parution 02/05/2022
EAN: 9782364754676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il existe des territoires mystérieux qui bordent la réalité à la lisière de notre conscience. Ces mondes ont-ils une matérialité ? Ne sont-ils que des créations issues de zones méconnues de nos cerveaux ?Pour atteindre ces territoires, il suffit parf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOY EL
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurVerry Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2022
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Il existe des territoires mystérieux qui bordent la réalité à la lisière de notre conscience. Ces mondes ont-ils une matérialité ? Ne sont-ils que des créations issues de zones méconnues de nos cerveaux ?Pour atteindre ces territoires, il suffit parfois d'un événement en apparence banal : une marche dans la lande écossaise, un séjour dans un manoir bloqué par la neige, la recherche exacerbée de la sensualité...Parfois, ce sont les créatures de ces autres mondes qui viennent nous visiter.Le lecteur lui-même peut être vecteur de ces rencontres inattendues, car il peut arriver que les idées qui président à la rédaction d'un texte ne soient pas aussi immatérielles qu'on pourrait le croire.