Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il était une fois dans les Amériques / La cité perdue de Z

Grann David, Aubel Damien, Sabard Marie-Hélène, Costa-Kostrisky Valeria
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782364689718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois dans les Amériques , trois récits du génial David Grann à la suite. Plusieurs histoires où l'invraisemblance du réel défie les lois de la fiction, du Guatemala à Cuba, jusqu'au coeur de la forêt amazonienn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUS SOL
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurGrann David, Aubel Damien, Sabard Marie-Hélène, Costa-Kostrisky Valeria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids616 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 16,10 x 23,00 cm
Il était une fois dans les Amériques , trois récits du génial David Grann à la suite. Plusieurs histoires où l'invraisemblance du réel défie les lois de la fiction, du Guatemala à Cuba, jusqu'au coeur de la forêt amazonienne. The Yankee Comandante En s'emparant d'un pan méconnu de l'histoire de la révolution cubaine, David Grann raconte le destin tragique de W. A. Morgan, le comandante yankee. Mêlant récit de guerre et épopée politique, espionnage, trahison fratricide et histoire d'amour, il dresse le portrait du cow-boy espiègle, personnage complexe qu'on croirait échappé d'un roman d'Hemingway. Un ami témoigne : "Jack Kerouac était encore en train d'imaginer ce que serait une vie sur la route, quand Morgan était déjà en train de la vivre.' Chronique d'un meurtre annoncé Lorsqu'en 2008, mandaté par l'O.N.U., le juge Castresana atterrit au Guatemala et s'empare de l'affaire du meurtre de Rodrigo Rosenberg, il ne se sait pas qu'il s'apprête à ouvrir une véritable boîte de Pandore. Dans un pays où le complot est la règle et la corruption une éthique, la suspicion règne. Par une minutieuse reconstitution des faits, David Grann démontre que le crime s'accommode autant de vrais mensonges que de fausses vérités. Enquête sur un homme dont la voix devient d'autant plus gênante qu'il est mort. Une machination tout droit sortie d'un roman de John Le Carré. La Cité perdue de Z Dans ce volume sud-américain, réédition du grand classique de David Grann adapté par James Gray. L'histoire fascinante et dramatique de Percy Fawcett, explorateur parti à la recherche d'une civilisation au milieu de l'Amazonie.