Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que nous avons perdu dans le feu

Enriquez Mariana, Nine Lucas, Plantagenet Anne
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9782364689503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Mariana Enriquez, originaire d'Argentine, est pour moi l'écrivaine la plus intéressante actuellement : fantastique, gothique, étrange, incroyable.' Virginie Despentes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUS SOL
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurEnriquez Mariana, Nine Lucas, Plantagenet Anne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 20,40 x 26,50 cm
"Mariana Enriquez, originaire d'Argentine, est pour moi l'écrivaine la plus intéressante actuellement : fantastique, gothique, étrange, incroyable.' Virginie Despentes C'est la nuit, une voiture est à l'arrêt, un bidon d'essence gît non loin. Soudain, le véhicule prend feu, mais la femme au volant reste imperturbable. Sur le siège passager, un livre : Ce que nous avons perdu dans le feu. Ainsi commence la superbe adaptation graphique de quatre nouvelles de Mariana Enriquez par le très talentueux Lucas Nine. Le réalisme envoûtant du dessinateur nous plonge dans une Buenos Aires inquiétante et mystérieuse, hantée de silhouettes fantasmagoriques, où les légendes urbaines se mêlent aux croyances populaires. Les junkies errent dans les quartiers malfamés, des corps d'enfants mutilés surgissent dans les patios, il est question d'un serial killer, d'une femme qui souffre et qu'on prend pour folle, des eaux noires d'un fleuve où la mort semble tapie... D'une histoire à l'autre, comme un fil rouge sang, ces flammes qui dévorent une voiture et sa conductrice. Ou serait-ce le Mal qui ronge la ville condamnée à l'horreur et la violence ?