Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ton père honoreras

Talese Gay
Date de parution 19/03/2015
EAN: 9782364680449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un mardi d'octobre 1964, un homme est enlevé. Il s'agit de Joseph Bonanno, alias "Joe Bananas', parrain d'une famille de la mafia new-yorkaise. Ainsi commence l'enquête de Gay Talese. Ainsi commence la "guerre des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUS SOL
Nombre de pages608
Langue du livreFrançais
AuteurTalese Gay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2015
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,10 x 21,10 cm
Un mardi d'octobre 1964, un homme est enlevé. Il s'agit de Joseph Bonanno, alias "Joe Bananas', parrain d'une famille de la mafia new-yorkaise. Ainsi commence l'enquête de Gay Talese. Ainsi commence la "guerre des Bananes', conflit opposant les principales familles du crime organisé. Fascinante plongée dans l'univers de la Cosa Nostra, ce chef-d'oeuvre du journalisme, n'est ni un roman ni un livre d'histoire. Dans Ton père honoreras, rien n'est imaginaire, tout est vrai. Mais la vérité de la mafia est plus extraordinaire que la fiction. Et aussi plus émouvante. Considéré par Tom Wolfe comme le père du "Nouveau Journalisme' – ce type de reportage croisant les exigences du journalisme aux techniques de la fiction – Gay Talese maître dans l'art d'évoquer "le courant fictif qui coule sous le flux de la réalité', capte dans l'ombre d'une histoire l'esprit d'une époque.