Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parfum du ciel - ce que j'ai vécu, vu et entendu a Medjugorje - L152

Granger François
Date de parution 12/11/2015
EAN: 9782364632776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 24 juin 1981, six enfants croates racontent qu'ils ont vu une grande lumière sur la colline du « Podbrdo », l'une des deux collines du petit village très pauvre de Medjugorje (Ce qui signifie « entre les montagnes », en croate). Dans cette lumière... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRA IMAGE
Nombre de pages142
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGranger François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,00 cm
Le 24 juin 1981, six enfants croates racontent qu'ils ont vu une grande lumière sur la colline du « Podbrdo », l'une des deux collines du petit village très pauvre de Medjugorje (Ce qui signifie « entre les montagnes », en croate). Dans cette lumière, ils affirment avoir vu une « Dame », la « Gospa ». Ils ont eu peur, mais le lendemain, attirés au même endroit, ils ont témoigné d'une nouvelle apparition. Ils ont rapporté ces paroles que la Dame leur avait données sur la colline : « Je suis la Bienheureuse Vierge-Marie. Paix, paix, paix, réconciliez-vous avec Dieu, entre vous... ». Le village de Medjugorje a déjà été visité par plus de 30 millions de pèlerins de toute la planète, depuis 1981. Ce qui aurait pu rester un simple témoignage de guerre prend ici une toute autre dimension, avec cette plongée aussi bien dans le cÅ?ur d'un village baptisé « Oasis de la Paix » que dans celui de la pédagogie de Marie, présentée comme La Reine de la Paix pour ce temps de grâce donné au monde ! François Granger a été journaliste pendant dix-neuf ans dans la presse écrite régionale, avant de faire un premier voyage à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, durant le conflit bosniaque, en hiver 1994. Ensuite, de 1995 à 1998, il a pu séjourner dans ce pays, d'abord engagé comme bénévole au service des réfugiés, puis comme accompagnateur de pèlerins jusqu'en 2011.