Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sibylle ou la fin du Royaume - Les reines de Jérusalem et les princesses de Terre sainte

GORSIRA Elyane
Date de parution 26/01/2017
EAN: 9782364510562
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Sibylle ou la fin du Royaume » est le sixième tome d’une série de 6 dont le titre général est "Les reines de Jérusalem et les princesses de Terre sainte".Il raconte les dernières années du royaume, qui s’achève avec la prise de Jérusalem par Saladi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurABCDR
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurGORSIRA Elyane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2017
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 20,50 cm
« Sibylle ou la fin du Royaume » est le sixième tome d’une série de 6 dont le titre général est "Les reines de Jérusalem et les princesses de Terre sainte".Il raconte les dernières années du royaume, qui s’achève avec la prise de Jérusalem par Saladin, en 1187.Ce royaume, dont le roi était un enfant, lépreux de surcroît, chacun pensait n’en faire qu’une bouchée avant que la mort n’achevât son travail. Mais c’était sans compter sur l’héroïsme, le courage et la sainteté de ce bel adolescent qui se fit un devoir de tenir à bout de bras, pour le temps que Dieu lui octroya, envers et contre tous le royaume de son Sauveur et celui de ses ancêtres.