Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faire face au stress

Noyé Didier, Cristofini Romain
Date de parution 13/05/2011
EAN: 9782364460003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le travail, ce n'est pas toujours la santé ! Or l'entreprise se doit de favoriser la santé individuelle et collective des collaborateurs. La qualité de vie au travail ne s'oppose pas aux objectifs de performance, elle y contribue - à condition de rep... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurNoyé Didier, Cristofini Romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2011
Poids143 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 15,30 cm
Agir pour la qualité de vie au travail.
Le travail, ce n'est pas toujours la santé ! Or l'entreprise se doit de favoriser la santé individuelle et collective des collaborateurs. La qualité de vie au travail ne s'oppose pas aux objectifs de performance, elle y contribue - à condition de replacer l'être humain au centre des préoccupations et de considérer autrement l'obtention de la performance.Ce livre s'adresse aux managers qui sont souvent en première ligne pour faire face au stress dans les situations de travail : leur propre stress et celui de leur équipe. Ce guide concis donne des clés pour :Comprendre les phénomènes de stress et les composantes de la qualité de vie au travail.Adopter des stratégies pour gérer son propre stress et aussi celui de son équipe.Agir sur la santé au travail pour favoriser le bien-être collectif et individuel ; prévenir les risques de trouble psychologique.Un livre qui va à l'essentiel en donnant des pistes pour l'action. Recommandé à ceux qui travaillent trop !