Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manifeste pour une philosophie de terrain

Bogaert Brenda, Delorme Damien, Benetreau Maud, Bérard Marion, Dubar Margaux
Date de parution 28/02/2023
EAN: 9782364414631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour comprendre et appréhender la philosophie de terrain.« Philosophie de terrain » : un nombre croissant de philosophes se reconnaissent dans cette expression et la revendiquent pour décrire leur démarche. Sous diverses formes, on mobilise et se réa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBogaert Brenda, Delorme Damien, Benetreau Maud, Bérard Marion, Dubar Margaux
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2023
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,00 x 22,90 cm
Pour comprendre et appréhender la philosophie de terrain.« Philosophie de terrain » : un nombre croissant de philosophes se reconnaissent dans cette expression et la revendiquent pour décrire leur démarche. Sous diverses formes, on mobilise et se réapproprie ce que les sciences humaines et sociales ont thématisé comme des « enquêtes de terrain ». Le collectif PhilosoField publie un Manifeste pour une philosophie de terrain, porteur d’un témoignage comme d’un engagement : témoignage de l’ouverture et de la créativité de cette frange de la philosophie contemporaine ; engagement en faveur des dynamiques collectives qui questionnent et renouvellent la manière dont les savoirs sont produits. Ce n’est donc pas un manifeste « coup de poing », mais plutôt un élargissement des possibles, qui soutient certaines prises de position alternatives voire subversives, et délimite ainsi un espace d’émancipation et d’inventivité.