Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Street art et poésie

Gaillard Hélène, Comoy Fusaro Edwige
Date de parution 20/06/2019
EAN: 9782364413191
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au croisement d'intérêts artistiques, sociologiques, juridiques, philosophiques et littéraires, le street art s'intègre de plus en plus au paysage universitaire. Tout juste émergente, la recherche portant sur ce mouvement prend peu en compte des suje... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurGaillard Hélène, Comoy Fusaro Edwige
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2019
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 23,00 cm
Au croisement d'intérêts artistiques, sociologiques, juridiques, philosophiques et littéraires, le street art s'intègre de plus en plus au paysage universitaire. Tout juste émergente, la recherche portant sur ce mouvement prend peu en compte des sujets transdisciplinaires. Ayant pour objet les relations entre le street art, la poésie et le récit, ce volume élargit la réflexion sur les pratiques urbaines.Les contributions s'interrogent sur la portée poétique du street art, une forme d'expression mêlant bien souvent écriture et peinture, à la fois dessin sur les murs et jeu sur les mots.S'il est communément affirmé que l'art urbain apporte une note de poésie à l'espace public, l'ouvrage s'attache à définir les liens qu'entretient le street art avec l'expérience sensible. Il contient également des entretiens inédits avec deux artistes majeurs : Ernest Pignon-Ernest et Niels Shoe Meulman.Au croisement d'intérêts artistiques, sociologiques, juridiques, philosophiques et littéraires, le street art s'intègre de plus en plus au paysage universitaire. Tout juste émergente, la recherche portant sur ce mouvement prend peu en compte des sujets transdisciplinaires. Ayant pour objet les relations entre le street art, la poésie et le récit, ce volume élargit la réflexion sur les pratiques urbaines.Les contributions s'interrogent sur la portée poétique du street art, une forme d'expression mêlant bien souvent écriture et peinture, à la fois dessin sur les murs et jeu sur les mots.S'il est communément affirmé que l'art urbain apporte une note de poésie à l'espace public, l'ouvrage s'attache à définir les liens qu'entretient le street art avec l'expérience sensible. Il contient également des entretiens inédits avec deux artistes majeurs : Ernest Pignon-Ernest et Niels Shoe Meulman.