Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'obstination du perce-neige

Ascal Françoise, Vinçon Jérôme
Date de parution 18/06/2020
EAN: 9782364262607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tenir un journal pour faire front. Pour résister aux noirceurs, celles de l’époque et celles des épreuves intimes. Ecrire dans l’accueil de ce qui vient : la maladie, la vieillesse ou la joie « sans pourquoi ». Saluer la beauté passagère, étreindre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL MANAR
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurAscal Françoise, Vinçon Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2020
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Tenir un journal pour faire front. Pour résister aux noirceurs, celles de l’époque et celles des épreuves intimes. Ecrire dans l’accueil de ce qui vient : la maladie, la vieillesse ou la joie « sans pourquoi ». Saluer la beauté passagère, étreindre la vie si fragile soit-elle. C’est ce que tente une fois encore Françoise Ascal dans ces nouveaux carnets 2012/2017. Irriguée par ses sources tutélaires — la nature, la musique, la peinture, les livres — elle poursuit ainsi une aventure commencée dans les années quatre-vingt, depuis Le Pré (Atelier La Feugraie, 1985) à Un bleu d’octobre (Apogée, 2016)…Ici, le questionnement à l’œuvre dans les mots s’enrichit d’un dialogue avec les encres de l’artiste Jérôme Vinçon. Manière d’en accueillir les résonances.