Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Couleurs de l'Invisible

Germain Sylvie, Koraïchi Rachid
Date de parution 19/12/2019
EAN: 9782364262577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tous les dieux sont nomades, et si épris d'immensités nouvelles qu'advient toujours un temps où ils lèvent le camp qu'ils avaient établi sur la terre en compagnie des hommes, et des bêtes. Leur repli est discret, c'est peu à peu qu'il s'effect... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL MANAR
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurGermain Sylvie, Koraïchi Rachid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2019
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 17,00 cm
« Tous les dieux sont nomades, et si épris d'immensités nouvelles qu'advient toujours un temps où ils lèvent le camp qu'ils avaient établi sur la terre en compagnie des hommes, et des bêtes. Leur repli est discret, c'est peu à peu qu'il s'effectue, en un très lent reflux, irréversiblement. Les hommes s'en rendent à peine compte, ils ont le cœur tellement volage et la mémoire si oublieuse. A mesure que s'éloigne tel ou tel de leurs dieux, ils se tournent vers un nouveau venu. Les bêtes, elles, sont plus fidèles à leurs amours. (...)»"On écrit, certes, dans une totale solitude et jamais pour un public — ce serait lui manquer de respect — mais jamais pour soi seul non plus. On écrit en fait pour ce qu'il y a d'altérité en soi. Pour tous ces mots qu'on a entendu dire. Pour ces morts dont le visage ou le regard reviennent dans la densité extrême de la concentration."Sylvie GermainNeuf proses poétiques de Sylvie Germain, illustrées par Rachid Koraïchi... Une écriture, un dessin de haut vol.?Autour des neuf couleurs qui l’ont aimantée, l’auteur du Livre des nuits et de Et le vent reprend ses tours — pour ne citer que ces deux livres — convoque cultures et religions. Rachid Koraïchi la rejoint ; ensemble ils suggèrent le mystère de l’Invisible. Un livre de dialogue, au sens plein du terme.