Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

"J'ai fabriqué un lever de soleil"

Lambersy Werner
Date de parution 01/06/2018
EAN: 9782364262249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il est important qu’on te célèbre, Shilhak, il y va de notre survie, même si peu d’entre nous te connaissent et ont failli te perdre dans les sables de l’histoire ; (...) il est important que l’on sache qu’il y a eu, qu’il y aura toujours, en dépit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL MANAR
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurLambersy Werner
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2018
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,00 x 19,00 cm
« Il est important qu’on te célèbre, Shilhak, il y va de notre survie, même si peu d’entre nous te connaissent et ont failli te perdre dans les sables de l’histoire ; (...) il est important que l’on sache qu’il y a eu, qu’il y aura toujours, en dépit du règne des ténèbres du banal et des espaces vides, quelqu’un, même oublié, même inconnu, pour fabriquer un lever de soleil. »C’est à cette célébration de Shilhak, le grand roi de Suze et de l’Elam mésopotamien, que Werner Lambersy nous convie ici, en parfait humaniste vitupérant l’époque obscure à travers laquelle nous passons.Et cette célébration, écrite avec la fougue d’un écrivain qui a pratiqué tous les chemins de l’écriture, est un vrai festin littéraire.