Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Divin danger

Meynadier Valéry
Date de parution 07/06/2017
EAN: 9782364260900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque départ est une révélation, ce n’est pas possible, elle s’en va.À vingt et une heure, je reprends vie. Le brouhaha du café recouvre ma mort. Je renais de mes cendres.Je lui ai demandé tout à l’heure, à dix-huit heures, de moins m’appeler.Entend... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL MANAR
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurMeynadier Valéry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2017
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Chaque départ est une révélation, ce n’est pas possible, elle s’en va.À vingt et une heure, je reprends vie. Le brouhaha du café recouvre ma mort. Je renais de mes cendres.Je lui ai demandé tout à l’heure, à dix-huit heures, de moins m’appeler.Entendre sa voix me ramène à ma solitude vorace d’elle. Quand je ne l’entends pas, je l’oublie, j’oublie combien je suis seule, je travaille, j’existe, je suis heureuse, en pensant à elle, pas trop, un peu.Elle, qui m’aime un peu.Jouir avec elle, c’est prendre le chemin de ma jouissance, c’est m’agripper comme elle s’agrippe, ne pas avoir honte de mon cri puisque le sien à elle si vaillant - ne le retient pas, l’éclate comme une pierre du haut de la colline, dévale contre mon sexe... N’en finit plus -Si l’eau devait crier, mon amour."Divin danger" : le récit - poétique - de l'amour d'une femme pour une femme.