Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les marques à l'horizon 2030 25 questions sur l'avenir des marques

Drillech Marc
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782364052581
Disponibilité A paraître: 12/09/2025
Comment survivre dans un monde où les marques sont contestées, imitées, réglementées, parfois abandonnées ? 24 questions essentielles pour comprendre l’avenir du marketing, de la consommation et du commerce à l’horizon 2030. Un livre indispensable po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFYP
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDrillech Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 14,50 x 21,50 cm
Comment survivre dans un monde où les marques sont contestées, imitées, réglementées, parfois abandonnées ? 24 questions essentielles pour comprendre l’avenir du marketing, de la consommation et du commerce à l’horizon 2030. Un livre indispensable pour anticiper un monde où la confiance dans les marques est en crise. Globalisation fragilisée, activisme militant, explosion technologique, nouvelles attentes sociétales, saturation des récits publicitaires : comment les marques peuvent-elles encore séduire, survivre ou renaître d’ici 2030 ? Le monde des marques est à un tournant historique. Les marques à l’horizon 2030 analyse, sous la forme de 25 questions essentielles, toutes les mutations en cours :