Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Création destructrice

Quint Nicolas
Date de parution 31/10/2025
EAN: 9782363926692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Création destructrice de Nicolas Quint suit le parcours d’Alexandre Fleuche, un homme en proie à une crise existentielle profonde. À travers une série de chapitres qui explorent sa vie, de son enfance à son entrée dans le monde professionnel, le roma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurQuint Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2025
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,20 x 20,50 cm
Création destructrice de Nicolas Quint suit le parcours d’Alexandre Fleuche, un homme en proie à une crise existentielle profonde. À travers une série de chapitres qui explorent sa vie, de son enfance à son entrée dans le monde professionnel, le roman aborde des thèmes comme la quête de sens et les dilemmes moraux liés au capitalisme ainsi que le poids de la maladie mentale (Alexandre est bipolaire). Après des études en finance, il se retrouve plongé dans un monde où la réussite professionnelle se fait au détriment de l’éthique et du bien-être personnel. Le récit alterne entre des moments introspectifs, des réflexions économiques et des scènes de vie qui mettent en lumière les contradictions de la société contemporaine.