Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Secret Police Man

PADOVANI Henry
Date de parution 31/10/2016
EAN: 9782363922311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’adore raconter des histoires. Je crois que j’aime tout simplement parler. Alors, c’est toujours un plaisir pour moi de répondre aux sempiternelles questions de mes amis : comment j’ai commencé à jouer de la guitare ; comment j’ai décidé de partir p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurPADOVANI Henry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2016
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 19,00 cm
J’adore raconter des histoires. Je crois que j’aime tout simplement parler. Alors, c’est toujours un plaisir pour moi de répondre aux sempiternelles questions de mes amis : comment j’ai commencé à jouer de la guitare ; comment j’ai décidé de partir pour Londres ; comment Sting, Stewart et moi nous nous sommes rencontrés ; pourquoi nous nous sommes séparés ; comment ça se passait à Londres en 1977 ; Wayne County était-il un homme ou une femme ; qui faisait partie de la bande ; comment sont nés les Flying Padovani’s ; faisait-on beaucoup de concerts, où sortait-on le soir ; comment Pete Farndon est-il mort ; pourquoi un jour tout s’est arrêté… Oui, c’est vrai, j’ai pas mal de choses à raconter sur ces années-là. D’autant que presque tous les livres sur les groupes ou sur le Londres des années new wave que j’ai pu lire ici ou là ne sont pas vraiment exacts. Normal, la plupart de ceux qui les écrivent n’y étaient pas ! Et puis, ils le font d’un point de vue extérieur, car ils connaissent déjà la suite et la fin des histoires. Ce n’est pas pareil !