Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Changer son regard sur l'eczéma

BOURREL BOUTTAZ M.
Date de parution 31/10/2016
EAN: 9782363922113
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est commun de dire que l’eczéma est une maladie psychologique. Dire qu’elle n’est que psychologique est aussi faux de dire qu’elle ne l’est jamais, mais le stress est facteur déterminant qu’il convient d’interroger. Ce livre a pour but d’analyser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages211
Langue du livreFrançais
AuteurBOURREL BOUTTAZ M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2016
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,20 x 20,50 cm
Il est commun de dire que l’eczéma est une maladie psychologique. Dire qu’elle n’est que psychologique est aussi faux de dire qu’elle ne l’est jamais, mais le stress est facteur déterminant qu’il convient d’interroger. Ce livre a pour but d’analyser des histoires de patients dont l’eczéma est vraiment lié au stress, au ressenti, à certains évènements de leur vie et de leur façon de les interpréter. Ces histoires racontent des tranches de vie et invitent le lecteur à suivre la façon de les questionner, de les analyser afin d’en comprendre les lignes de force sous-jacentes. A travers des petits riens, gestes ou mots apparemment anodins, percent les secrets les plus profonds de l’inconscient. Le besoin d’écrire ce livre relève du constat sociologique que nous vivons dans une société qui s’interroge de moins en moins sur l’humain, optant pour une réponse mercantile ou technique à toute difficulté. Il s’adresse donc aux patients eux même, à leur famille, et aux personnels soignants qui s’intéressent à cette approche.