Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écoutez-nous bien ! - Le manifeste de la Fondation des Femmes

Mailfert Anne-Cécile, Slimani Laura, Volt Floriane
Date de parution 03/03/2022
EAN: 9782363833341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manifeste de la Fondation des femmes à l'aube de la première élection présidentielle française post #MeToo.Pourquoi, en matière d'égalité femmes-hommes, les progrès sont-ils si lents, en France comme dans le monde ? Pourquoi les violences sexistes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETITS MATINS
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurMailfert Anne-Cécile, Slimani Laura, Volt Floriane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2022
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,20 x 16,10 cm
Un manifeste de la Fondation des femmes à l'aube de la première élection présidentielle française post #MeToo.Pourquoi, en matière d'égalité femmes-hommes, les progrès sont-ils si lents, en France comme dans le monde ? Pourquoi les violences sexistes et sexuelles sont-elles encore majoritairement impunies, en dépit des innombrables témoignages dans le sillon du mouvement #MeToo ?La thèse des autrices de ce manifeste est que toute notre société tourne encore trop autour des préoccupations et des points de vue masculins. Les droits des femmes ont progressé, mais le patriarcat continue de régir les institutions, les mentalités, notre culture commune, laissant les problématiques des femmes et des minorités à la marge.Il est temps, alors, de considérer vraiment les femmes, d'entendre le cri planétaire qui a déchiré le silence millénaire qui accompagne les violences masculines. " Écoutez-nous bien ", disent-elles, car elles veulent une République entière, inclusive. Liberté, Égalité, Sororité !