Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Introduction inquiète à la Macron-économie - Le projet du président

Porcher Thomas, Farah Frédéric
Date de parution 19/05/2017
EAN: 9782363832436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Emmanuel Macron a gagné son pari : il est devenu président de la République. Tout au long de la campagne, il a été présenté comme un homme moderne et transpartisan, innovateur à l'heure du numérique et seul rempart possible à l'extrême droite. Ce sto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETITS MATINS
Nombre de pages105
Langue du livreFrançais
AuteurPorcher Thomas, Farah Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2017
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,90 x 19,90 cm
Emmanuel Macron a gagné son pari : il est devenu président de la République. Tout au long de la campagne, il a été présenté comme un homme moderne et transpartisan, innovateur à l'heure du numérique et seul rempart possible à l'extrême droite. Ce storytelling l'a propulsé dans le peloton de tête des sondages avant même qu'il ne délivre l'esquisse d'un programme. Pourtant, derrière une modernité apparente, se trouve en réalité une vision régressive de l'économie qui stigmatise les chômeurs, réduit les droits sociaux, divise les Français et fait fi de l'impératif environnemental. En s'appuyant sur treize phrases " chocs " prononcées par Emmanuel Macron, les auteurs démontent un discours apparemment de bon sens et nous rappellent combien l'économie, loin d'être une science neutre, est bien politique.