Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Nouvelle économie climatique. Une meilleure croissance, un meilleur climat

Collectif
Date de parution 17/09/2015
EAN: 9782363831781
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Doit-on choisir entre prospérité et développement d'un côté et lutte contre le dérèglement climatique de l'autre ? Non, répond l'économiste Nicholas Stern, neuf ans après la publication de son premier rapport, qui avait changé la façon de percevoir l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETITS MATINS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2015
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,70 x 21,10 cm
Doit-on choisir entre prospérité et développement d'un côté et lutte contre le dérèglement climatique de l'autre ? Non, répond l'économiste Nicholas Stern, neuf ans après la publication de son premier rapport, qui avait changé la façon de percevoir les relations entre économie et climat. Ce nouveau livre de référence démontre que ce qui est bon pour le climat l'est aussi pour notre économie. Alors que Paris accueille fin 2015 la conférence des Nations unies sur le climat, il présente un plan d'action, véritable feuille de route de la transition des modèles économiques à l'échelle mondiale. Au terme de recherches inédites, une commission composée de nombreux économistes de renom démontre que, du Brésil à la Chine en passant par l'Europe, la transition vers un nouveau monde sorti de sa dépendance au carbone et aux énergies fossiles est non seulement possible mais également désirable. " Un nouveau rapport très important. " Martin Wolf, Financial Times, 2014 Ce rapport adopte " un nouveau regard sur l'économie du changement climatique ". Eduardo Porter, New York Times, 2014 La Commission mondiale sur l'économie et le climat, menée par l'ex-président mexicain Felipe Calderón et l'économiste britannique Nicholas Stern, comprend des anciens chefs de gouvernement et des ministres des Finances, ainsi que des chefs d'entreprise et des économistes.